INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE
LISTE DE DIFFUSION!
 
5240 Ave. du Parc
Montréal, QC, H2V 4G7
(514) 563-1395

Affichez dans Google Maps

F.A.Q

Où puis-je me stationner autour du Théâtre?
Il y a seulement du stationnement en rue.

 

Avez-vous un vestiaire?
Oui. Le vestiaire est 3 $ et il est obligatoire pour les sacs à dos.

 

Puis-je acheter des billets sur place?
Oui. Vous pouvez acheter des billets sur place durant les événements programmés en utilisant une carte de débit ou de crédit.

 

J’ai des problèmes de transaction pour acheter des billets en ligne! Qui dois-je contacter?
Veuillez contacter Crowdtorch pour tout problème technique concernant les transactions. 1-855-444-4036 ou ticketbuyersupport@vendini.com

 

Est-ce que le théâtre est tous âges?
Parfois oui, parfois non. Veuillez consulter les détails de l’événement pour plus d’informations en cliquant sur le lien “acheter des billets”

 

Puis-je apporter de la nourriture ou des boissons dans la salle?
La nourriture et les boissons ne sont pas autorisées. Nous nous réservons le droit d’expulsion si vous apportez de l’alcool.

 

Quel est l’horaire des prestations?
Veuillez contacter le (s) promoteur (s) / organisateur (s) de l’événement pour connaître les horaires.

 

Quelle est la procédure à suivre si je souhaite louer la salle?
Veuillez contacter reservations@theatrefairmount.com et nous nous ferons un plaisir de vous donner tous les détails dont vous avez besoin

 

Acceptez-vous les cartes de débit et de crédit?
Oui, nous acceptons les cartes de crédit et de débit au bar (achat minimum de 2 consommations) ainsi qu’au guichet de billetterie.

 

Comment puis-je me rendre au théâtre en transports en commun?
La station de métro la plus proche est Laurier (15 minutes à pied). Vous pouvez également vous rendre sur les lieux en prenant les autobus 80, 51, 480.

 

Y a-t-il des hôtels près du théâtre?
Nous recommandons les hôtels situés au centre-ville, la plupart sont situés à 10 minutes de voiture / taxi / Uber.

 

J’ai perdu mon billet, comment puis-je en obtenir un nouveau?
Nous pouvons réimprimer votre billet le soir du spectacle avec présentation d’une pièce d’identité valide et de la carte de crédit utilisée pour l’achat.

____________________________

Where can I park around the venue?
Only street parking is available near the venue.

Do you have a coatcheck?
Yes. Coatcheck is 3$ and is mandatory for backpacks
Can I buy tickets at the venue?
Yes. You can purchase tickets at the venue using debit/credit only during scheduled events.
I am having issues purchasing online tickets! Who do I contact?
Please contact Crowdtorch for any technical issues regarding transactions.  1-855-444-4036 ou ticketbuyersupport@vendini.com
Is your venue all ages?
Sometimes yes, sometimes no. Please see the event details for more information by clicking on the purchase ticket link.
Can I bring food inside the venue?
Outside food and beverages are not allowed. We reserve the right of expulsion if you bring in alcohol.
What are set times?
Please contact the event promoter(s)/organizer(s) for set times.
What is the proper procedure if I wish to rent the venue?
Please contact reservations@theatrefairmount.com and it will be our pleasure to give you all the details you require.
Do you accept debit and credit cards?
Yes we accept both credit and debit cards at the bar (2 drink minimum purchase) and at the box office.
How can I get to your venue using public transportation?
The closest metro station is Laurier (15 minute walk). You may also reach the venue by the taking the 80, 51, 480 buses.
Are there any hotels near the venue?
We recommend hotels located downtown as they are all mostly a 10 mins car/taxi/Uber ride away.
I lost my ticket, how can I get a new one?
We can reprint your ticket night of show with presentation of a valid piece of ID & the credit card used for the purchase.